Quintesens, mon partenaire

Publié le par So-CuiZine

Il y a un mois de cela, j eu la chance de recevoir une bouteille d huile QUINTESENS..

Cette entreprise propose une gamme d huile étudiée pour chacun selon leur besoin en apport energetique..

Ainsi donc, ils ont créé des huiles specifique aux enfants, aux femmes enceinte, aux jeunes et actif et les seniors..

Je vous laisse visiter leur site pour plus d informations :

http://www.quintesens-bio.com/

Ayant eu le choix de tester cette huile, mon choix s est donc porte tout naturellement sur l huile JEUNE ET ACTIF et j en ai utilise pendant 1 mois complet dans tous mes plats que ce soit en vinaigrette, en cuisson lors de mes plats de poisson au four, dans mes marinades de viandes, etc.

Je n ai pas fais une étude approfondie pour montrer une certaine amelioration dans ma vie de tous les jours mais je dois dire tout de meme que j ai passe un bon mois, peu de coup de barre comme d habitude, pas de coup de mou prononcé comme toujours..

Est ce rapport a l huile ?? Je n ai pas la science necessaire pour l affirmer mais si c etait a refaire je le ferai a nouveau..

Treve de bavardage, je vous en dis plus sur ces huiles..

Connaissez-vous un peu leurs produits ?? Afin de les découvrir au mieux, voici une petite description de leur gamme :

Conçus par des nutritionnistes, les mélanges Quintesens sont les seules huiles capables de couvrir nos besoins nutritionnels tout au long de notre vie :

· L’huile « Futures Mamans » assure à la maman enceinte des apports optimisés en DHA, essentiel à la construction du cerveau de Bébé, mais aussi au bien-être émotionnel de la maman.. Ce mélange contient aussi de l’huile de bourrache vierge pour nourrir le derme de l’intérieur et maintenir l’élasticité de la peau ;

· L'huile « Bébé » est indispensable dès la diversification.. Elle lui apporte les Acides Gras Essentiels (Oméga-3, Oméga-6 et DHA) qu’il trouvait dans le lait maternel et qu’il faut continuer à lui apporter dans ses purées pour le bon développement de son cerveau, de son cœur et de sa rétine ;

· L'huile « Enfants » permet de poser les bases d’un bon équilibre nutritionnel.. Entre 3 et 9 ans, ses besoins augmentent. Pour lui assurer une croissance harmonieuse, il faut lui apporter la juste proportion d’Oméga-3, d’Oméga-6, de DHA, et de Vitamine E au quotidien.. Cette huile sur-mesure contribue à lui assurer des fondations solides ;

· L'huile « Jeunes & Actifs » a été conçue pour couvrir nos besoins spécifiques à l’âge adulte.. Ce mélange corrige nos déficits et assure un rééquilibrage du rapport Oméga-6/Oméga-3, la prévention des problèmes de cholestérol, et la protection des cellules contre le vieillissement prématuré ;

· L'huile « 50+ » est un véritable allié anti-âge à un âge où le renouvellement cellulaire et la synthèse nutritionnelle se font difficilement.. Ce mélange exclusif est efficace pour entretenir la mémoire et le cœur, lutter contre le cholestérol et protéger les cellules contre le vieillissement.. De plus, la bourrache entretient la tonicité de la peau, et le pépin de courge est reconnu pour ses bienfaits sur la prostate et le confort urinaire..

Par ses huiles, Quintesens essai de faire évoluer les habitudes alimentaires en proposant une approche de l’huile saine et personnalisée pour en finir avec les déficits responsables de nombreuses pathologies liées à une consommation inadaptée de corps gras (obésité, maladies cardio-vasculaires…)

Ainsi donc, ils pensent aux parents qui aujourd’hui, par peur de faire grossir leur enfant, le privent de bon gras et ainsi entretiennent des carences préjudiciables pour son empreinte nutritionnelle, et sa santé future (80% des bébés sont carencés en matières grasses à 1 an !)

Pour en savoir plus :

=> Huile Futures [Mamans]

LA PREMIÈRE HUILE ADAPTÉE AUX BESOINS DES FEMMES ENCEINTES OU ALLAITANTES !!

"C'est le 1er mélange d'huiles à contenir 6 nutriments essentiels en proportions adaptées pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte et du fœtus.."

Alexandre DUMONT,

Gynécologue-Obstétricien

=> Huile [Bébés] 4 à 36 mois

MA PREMIERE HUILE...

« Quintesens est le 1er mélange d'huiles

qui couvre les besoins spécifiques de Bébé

et lui garantit 5 nutriments, dont le DHA,

essentiels à son développement.. »

Laurent Hiffler,

Pédiatre - Micronutrionniste (Paris)

=> Huile [Enfants] 3 à 9 ans

LA PREMIERE HUILE ADAPTÉE AUX BESOINS DES ENFANTS !

Pour bien grandir, un enfant a des besoins nutritionnels plus élevés et plus qualitatifs qu’à d’autres moments de la vie..

Aujourd’hui, les enjeux nutritionnels concernent donc les choix alimentaires favorisant le bon développement cérébral de l’enfant, sa croissance et tout simplement sa vitalité au quotidien..

=> Huile Jeunes [& Actifs]

UNE HUILE SPÉCIFIQUEMENT ÉTUDIÉE POUR LES JEUNES ACTIFS (HOMMES ET FEMMES)

Carence en Oméga 3, excès d’Oméga 6, trop de graisses saturées… etc.

Il n’est pas simple aujourd’hui de savoir quelle huile adopter pour être certain de couvrir nos besoins nutritionnels et ceux de notre famille en juste proportion..

=> Huile [50+]

« A partir de 50 ans, votre métabolisme change. Par conséquent, votre alimentation doit évoluer pour accompagner certains changements enzymatiques et satisfaire vos nouveaux besoins nutritionnels..

L’huile Quintesens 50+ est le premier mélange d’huiles qui tient compte des besoins spécifiques après 50 ans. Les nutriments essentiels apportés par chacune des huiles sélectionnées..

Charles-Antoine WINTER

Diététicien nutritionniste

Je vous joint 5 pièces jointes pour vous informer sur chaque huiles..

C est bien simple, cela fait 1 mois que j utilise cette huile dans tous mes plats dans la vie de tous les jours..

Je ne saurai que vous la recommander..

;-)

Quintesens, mon partenaire
Quintesens, mon partenaire
Quintesens, mon partenaire
Quintesens, mon partenaire
Quintesens, mon partenaire
Quintesens, mon partenaire
Quintesens, mon partenaire

Publié dans Trucs&Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article