Poulaillon, mon partenaire

Publié le par So-CuiZine

Le matin avant de commencer la journée, vous est-il arrivé d'être interpellé par une odeur de bon paib émanant de la boulangerie en bas de chez vous ??

En déposant les enfants à l'école ou en allant prendre votre train etc êtes vous déjà passé devant une boulangerie qui vous a enivré de ses odeurs alléchantes ??

Eh bien, c est un des souvenirs d enfants de Paul Poulaillon qui passait avec son père devant la boulangerie de son village de Condrieu en Isère, l'odeur du pain le faisait rêver, dès lors, il sut qu'il deviendrait boulanger..

Plus grand, il ouvrit sa modeste boulangerie familiale en 1973 avec son épouse Marie-France et aujourd'hui inutile de vous présenter la maison Poulaillon qui est connu de tous et de toutes..

Une équipe hors du commun qui avec le temps continue de conserver son amour du produit bien fait, ses saveurs, ses qualités etc en bref les valeurs du Boulanger Créateur Paul Poulaillon..

Au départ une boulangerie puis de la pâtisserie, désormais du snacking et des produits traiteurs apéritifs pour tous..

Et petit plus qui a retenu toute mob attention : ses présentoirs car qui dit des produits savoureux dit de quoi les mettre en valeur dans leur présentation..

C'est d'ailleurs dans le cadre d'un partenariat avec la maison Poulaillon que j'ai aujourd'hui la chance de recevoir mon présentoir Paon que j'ai eu le bonheur de choisir..

Poulaillon, mon partenaire

Outre leurs produits délicieux, laissez vous tenter par leurs articles de présentation que  vous pourrez retrouver ici

Poulaillon, mon partenaire

Et qui plus est, une énorme surprise vous attend car mon colis partenaire contient une belle surprise mais vous en saurez plus lundi 21 novembre 2016 à 08h00 alors restez à l'écoute et d'ici là n'hésitez pas à visiter la Page facebook Poulaillon ainsi que le site de Poulaillon

Publié dans Trucs&Astuces

Commenter cet article

Amelie Del Rey 20/11/2016 06:17

Vous connaissez le prix?

So-CuiZine 21/11/2016 01:05

Oui, dans les 30 euros mais d autres sont disponible à moindre prix, n hesitez pas a cliquer sur le lien vers leur site

Amelie Del Rey 20/11/2016 06:17

Magnifique

So-CuiZine 21/11/2016 01:04

Merci beaucoup