Ariosto, mon partenaire

Publié le par So-CuiZine

Je pourrais vous en dire des choses mais la présentation de mon nouveau partenaire est tellement parlante que je vous laisse vous imprégner de son histoire afin de vous la présenter :


"Nous sommes à la fin des années '50, dans la campagne de Reggio Emilia.. Le bouche à l'oreille entre les clients fonctionne, on parle beaucoup d'un restaurant spécialisé en viandes rôties, les clients sont de plus en plus enthousiastes.. Mais quel est le secret ?? C'est un mélange très spécial de fines herbes avec lequel le chef assaisonne les viandes : une préparation typique du lieu nommé "consa" à base d'ail, romarin, sauge et d'autres herbes aromatiques finement hacheés.. Le restaurant a la bonne habitude, en fin de repas, d'offrir à ses clients un petit cadeau, un sachet de ce délicieux mélange qui donne une saveur unique à ses petits plats..


Cette initiative à un tel succès que le patron va lancer une petite production artisanale du produit et va le commercialiser sous le nom de "Ariosto", nom choisi tant pour la proximite de la maison de naissance du poète Ludovico Ariosto que pour consonance avec le nom Italien "arrosto" (rôti), c'est de là que tout a commencé.."


J'ai donc le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire j'ai nommé Ariosto..


Leurs mélanges sont encore réalisés de façon artisanale, utilisant les recettes originales, avec des matières premières certifiées et rigoureusement contrôlées..


Vous aussi, soyez de ceux qui veulent donner une "touche" en plus à leur plats..


Un simple sachet d'épices Ariosto à vos plat et tout change..


Je vous ai préparé plusieurs post a venir avec ces sachets d'épices et entre nous, vous allez succomber à coup sûr..


Alors a tres vite et d'ici là n hesitez pas a visiter leurs site où se trouve de nombreuses recettes mais surtout leurs produits :


http://www.ariosto.it/fr/


;-)

Ariosto, mon partenaire

Publié dans Trucs&Astuces

Commenter cet article

Samia 28/03/2016 18:33

Je ne connaissais pas cette marque.
Bon à savoir.

So-CuiZine 28/03/2016 20:10

Entre nous un super partenaire, il n y a plus qu a parsemer du sachet d épices et c est un pur régal..
Essayez et vous m en direz des nouvelles..