Régilait, mon partenaire..

Publié le par So-CuiZine

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres..

Un colis rempli de produits Régilait..

Voyez-vous, il y a quelques jours, j ai fais une demande de partenariat auprès du groupe Régilait et je ne pensais pas qu ils accepteraient..

Tout le monde connait Régilait, cette grande marque qui existe depuis 1947 c est dire si elle perdure et elle sait se mettre a la page car elle innove chaque annees..

Aussi loin que je me souviennes, Régilait a bercé mon enfance..

Je me souviens des grandes vacances a Balandière chez mes grand-parents paternel, chaque matin, avant de se rendre au champ je voyais toujours mon grand-pere boire son cafe au lait..

Ce cafe au lait m intriguait c etait du lait en poudre Régilait avec de la Ricoré..

Et j étais admirative de voir cette poudre se transformer en lait..

De mes yeux d enfants je pensais que c etait magique lol point de moquerie faut dire que le lait en poudre fallait y penser quand meme..

Il est vrai que cette marque fut avec le temps un rappel de mon enfance donc "l epoque" en gros vieillot mais pourtant, a travers les annees Régilait a su se maintenir et a innové en proposant bien d autres produits que le lait en poudre..

Aujourd'hui nous ne comptons plus leurs produits, cela passe du petit nuage a mettre dans le cafe pour avoir un cafe au lait ou une noisette (oh la noisette avec le nuage Régilait une pure merveille) mais aussi les dosettes Régilait sont desormais disponible..

Et saviez vous que Régilait faisait du Caramel au beurre salé de Guerande ?? Oh une tuerie..

Je vous montrerai dans mon prochain poste une recette de crêpes sans grumeaux grâce au lait en poudre Régilait et a la fin car oui je garde le meilleur pour la fin lol, a la fin vous nappez vos crêpes de ce magnifique caramel..

Une pure merveille..

Ah, j allais oublier : le lait concentré sucré ou non, le partenaire parfait pour faire vous meme votre caramel au beurre salé et oui c est desormais possible sans y laisser une casserole au passage hi hi..

Et bien sûr, la gourmandise ultime : les berlingots aromatisés a la fraise et a la vanille alors là c est indescriptible..

Tout ca pour dire que je suis tellement fière de pouvoir dire que Régilait est mon nouveau partenaire, c est une part de mon enfance comme si je retrouvais un ancien camarade avec qui j ai grandis..

Dans mes prochains postes je vous donnerais les astuces Régilait car oui il y en a et tout un tas alors n hesitez pas a vous abonner a ma newletter si ce n est pas deja fait pour pouvoir connaitre en temps réel mes prochaines aventures culinaire..

Je vous laisse visiter le site de Régilait :

http://www.regilait.com/

Ainsi que leur page facebook :

https://www.facebook.com/Regilait

La suite au prochain épisode..

;-)

Régilait, mon partenaire..

Publié dans Trucs&Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cat 08/07/2015 06:04

Moi aussi ça me rappelle mon enfance.
Que de bons souvenirs.

So-CuiZine 08/07/2015 06:07

;-)